Rien n’atteste que le footballeur français Kingsley Coman veut quitter Bayern Munich

0
140

Sur le réseau social Facebook, la page dénommée » William le Footballogue » a partagé une information selon laquelle Kingsley Coman aurait annoncé à son agent qu’il veut rejoindre le Real Madrid. Attention !!! Cette nouvelle est fausse. Nulle part où Kingsley Coman a évoqué le souhait de quitter Bayern Munich pour rejoindre Real Madrid. Le joueur se sent mieux chez les bavarois et a d’ailleurs prolongé son contrat jusqu’en 2027.

🚨 OFFICIEL ! Kingsley Coman🇨🇵 a annoncé à son agent qu'il veut rejoindre le Real Madrid 😱

Posted by William Le Footballogue on Saturday, April 16, 2022

Cette publication devenue virale, a enregistré 3296 mentions j’aime, plus de 100 commentaires et 12 partages. En commentaires, une partie d’internautes se réjouit de la nouvelle et souhaite la bienvenue au joueur, une autre partie réfute l’information et avance un argument selon lequel Kingsley Coman a prolongé quatres autres années au Bayern Munich. Du côté de ceux qui ont approuvé l’information, l’internaute Christian Lumonadio a réagi en ce sens : « Bonne nouvelle pour les madridistas, il sera bien accueilli au Santiago Bernabeu ». Dans le camp de ceux ont rejeté cette information, Loïc Paco a commenté : « Mensonge il a prolongé jusqu’en 2026 avec le bayern »

Pour éclaircir l’opinion d’internautes, Congocheck a visité quelques médias sportifs en matière de Mercato. En effet, les informations saillantes au sujet de Kingsley Coman, concernent sa prolongation de contrat au sein du club munichois jusqu’en 2027. Dans un article partagé par leparisien.fr en date du 12 janvier 2022, l’on précise que l’attaquant international français de 25 ans (36 sélections, 5 buts), a prolongé son bail avec le club bavarois de quatre années supplémentaires, soit jusqu’en 2027. Très courtisé à un an de la fin de son contrat, Kingsley Coman a décidé de poursuivre l’aventure avec le Bayern Munich qui a démarré durant l’été 2015. Cela après de longs mois de négociations. La prolongation de contrat de Kingsley est un argument solide nous poussant à désapprouver cette information partagée par la page » William le Footballogue ». Le joueur, en acceptant de prolonger son contrat avec le club ne peut pas encore avoir les intentions de quitter. En posant la signature de prolongation, Kingsley Coman a trouvé mieux de rester à Munich et poursuivre sa carrière. S’il n’était prêt de rester au club, il aurait résister à prolonger son bail et chercher un club ailleurs en tant que joueur libre.

Notons cependant qu’au mois de Décembre 2021, Kingsley coman était dans le viseur du Real Madrid. Le site Fichajes a fait état d’un grand intérêt du Real Madrid envers l’international français. Le Real Madrid était intéressé à cette période par Coman pour compenser la méforme d’Eden Hazard. Coman fait partie des meilleurs au monde à son poste

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here