Comment bait : une photo de Marcelo et son fils, floutée pour attirer des commentaires

0
168749

« Je ne suis pas un magicien mais écrit seulement Marcelo et reviens voir l’image« , écrit la page PONA NINI ? Le succès est fulgurant : plus de 195 mille commentaires, plus de 70 mille likes et de centaines de partages. Il s’agit de la légende sur une photo modifiée de Marcelo et son fils, lors de la finale d’un championnat des U12, que le Real venait de remporter. Le fils de Marcelo, Enzo Alves, joue dans ce club et est, déjà, un espoir pour le foot.

Je ne suis pas un magicien mais écrit seulement Marcelo et reviens voir l'image 😎😎😎

Posted by PONA NINI ? on Friday, April 1, 2022

Rien ne se passera, c’était un poisson d’avril

La photo floutée a été publiée le premier avril. Un poisson d’avril qui a très bien marché. Dans leurs commentaires, plusieurs internautes ont aussi joué le jeu :

James Ducors, commente par exemple : « Dès que j’écris Marcelo et je revient sur la photo je vois Jovenel Moise et André Michel qui sont en Ukraine« ,

Plusieurs ont aussi reconnu le footballeur.

Photo du père et fils à la finale d’un championnat junior des moins de 12 ans

« Marcelo pose avec son fils Enzo au tournoi LaLiga Promises.« , peut-on lire comme légende sur la photo originale. Elle a été publiée par Marcelo sur son compte Instagram, avec comme légende : My 2 stars, car il y a une deuxième photo avec son autre fils. Il s’agit de Enzo Alves et Liam Alves.

Le Real Madrid a été proclamé champion du tournoi international LaLiga Promises, le championnat le plus important dans la catégorie des enfants, battant Barcelone 1-0 dans un mini Clásico en finale avec un but d’ Edu Valentín , qui a également été choisi MVP du tournoi. Mais Enzo Alves, le fils de Marcelo, s’est également fait remarquer dans l’équipe blanche , qui à 12 ans est déjà une star sur et en dehors du terrain.

Le jeune a marqué deux buts pendant le tournoi, à la fois lors des débuts de l’équipe blanche contre Liverpool dans un match qui s’est terminé 6-0, et a montré qu’il avait un énorme talent et un bel avenir devant lui.

Il a également précisé qu’il est un fan de Cristiano Ronaldo , qu’il a imité en célébrant le premier de ses deux buts.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here