Non, Cristiano Ronaldo n’a pas signé de contrat avec le PSG

0
88

Une publication annoncée sur le réseau social Facebook par l’internaute Jonathan Lwanga affirme que Cristiano Ronaldo a signé un nouveau contrat avec Paris Saint Germain pour 3 ans à l’issue de son contrat avec le Manchester United. Méfiez-vous ! Il s’agit d’une satire et d’une fausse information. Ronaldo n’a pas signé au Paris Saint Germain. Son contrat avec le Manchester United n’a pas encore pris fin.

« Après la fin de son contrat avec Manchester United cristiano Ronaldo vient de signer au PSG un contrat de 3ans pour une somme de 100millions », a lancé Jonathan Lwanga sur sa page Facebook.

Dans la vérification de cette information, Congo Check a tapé dans le moteur de recherche Google les mots clés « Cristiano signe avec le PSG ». Le but étant de voir combien de médias ont relayé la même information. Et comme résultat, nous  sommes tombé sur aucun média sérieux ayant relayé l’information selon laquelle Cristiano a signé au PSG. Ronaldo, étant l’un des plus grands joueurs de l’histoire de football, son arrivée au Parc des Princes aurait fait beaucoup de bruits et de buzz partout à travers le monde comme cela a été le cas pour Léo Messi.

Âgé de 36 ans, Ronaldo a fait son grand retour dans le club anglais où il a joué de 2003 à 2009. Actuellement c’est avec Manchester United qu’il évolue, un club anglais où il a signé pour deux saisons. Fraîchement arrivé, le Portugais a été élu meilleur joueur de Premier League du mois de septembre. Auteur de trois buts en quatre rencontres, l’ancien attaquant du Real Madrid est également, le joueur qui a tenté le plus de frappes (17). 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here