Méfiez-vous de cette satire sur Lil Wayne le disant congolais

0
143

Un post relayé par la page Facebook dénommée « Love Me » affirme que le rappeur Lil Wayne est de la nationalité congolaise et qu’il est un ressortissant de Kasaï, l’une des provinces de la République démocratique du Congo.Méfiez-vous-en ! Il s’agit d’une satire. Lil Wayne est de nationalité américaine.

« Lil Wayne, de son vrai nom Lucien wani , nationalité congolaise de la province du Kasaï »

Lil Wayne : de son vrai nom Lucien wani , nationalité congolaise de la province du Kasaï

Posted by Love me on Sunday, January 9, 2022

Lil Wayne, un ressortissant américain et non congolais

Pour vérifier cette information information, Congo Check a recouru au moteur de recherche Google. En tapant les mots clés « Lil Wayne biographie ». Les résultats montrent que Lil Wayne, de son vrai nom Dwayne Michael Carter Jr est de nationalité américaine.
Par rapport à sa biographie, le média français dénommé « NRJ », a écrit dans un article :

« Lil Wayne est un rappeur américain. Il est connu depuis les années 90 et est particulièrement apprécié pour ses albums «Tha Carter», dont le cinquième volet est attendu pour 2017. Il cartonne en ce moment avec deux titres enregistrés avec Nicki Minaj, «Changed It» et «No Frauds »
Vous pouvez lire sa biographie en entièreté via le lien ci-dessous :
https://www.nrj.fr/artistes/lil-wayne/biographie

De son vrai nom Dwayne Michael Carter Junior, Lil Wayne ou Weezy, est né le 27 septembre 1982 à la Nouvelle-Orléans. Il a grandi avec sa mère, cuisinière, et son beau-père, étant donné que son père a abandonné le domicile familial quand Dwayne avait 2 ans. Lil Wayne est père de 4 enfants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here