Sur le réseau social Facebook, la page « Real Madrid infos » a publié en date du 10 novembre, une annonce informant que le footballeur Français évoluant au Real Madrid, Eduardo Camavinga a fait son come-back en signant avec son ancien club Français Rennes. Méfiez -vous de cette information, elle est fausse. Eduardo Camavinga n’est pas de retour à Rennes, il évolue toujours au Real Madrid et y a d’ailleurs prolongé son contrat.

« Après une belle aventure au Real Madrid, Camavinga est retourné à son ancien club français Reine » peut-on lire sur la page

Eduardo Camavinga a prolongé son contrat au Real Madrid

Arrivé au Real Madrid en 2021 en provenance de son club formateur Rennes, Eduardo Camavinga s’était engagé sous un contrat de 6 ans, soit jusqu’en 2027.

Après deux saisons passées sous les couleurs madrilènes, le natif de Cabinda a confirmé sa belle ascension au sein de la Casa Blanca et s’est rapidement rendu indispensable dans l’équipe de Carlo Ancelotti qu’il a signé un nouveau bail chez les Merengues et s’est engagé jusqu’au 30 juin 2029.

Ce 7 novembre, le club de la capitale a d’ailleurs annoncé la bonne nouvelle par l’intermédiaire d’un communiqué sur ses sites officiels : « le Real Madrid CF et Camavinga ont convenu de prolonger le contrat du joueur, qui reste lié au club jusqu’au 30 juin 2029 ».

Cette même information est affirmée par les grands médias sportifs comme l’Equipe  et Onze Mondial.

Aucune information affirmant le retour de Camavinga à Rennes n’a été relayée par le club Français. Aucun média, aucune source sportive ne peut attester une information allant dans ce sens là, ne vous laissez pas duper.

Eduardo Camavinga est arrivé au Real Madrid en 2021, à seulement 18 ans, et au cours de ses deux premières saisons, il a remporté 6 titres : 1 Ligue des Champions, 1 Coupe du Monde des Clubs, 1 Supercoupe d’Europe, 1 Ligue, 1 Copa del Rey et 1 Supercoupe d’Espagne. À seulement 20 ans, il a déjà disputé 114 matchs en défendant le maillot du Real Madrid. Il a été nommé pour le Golden Boy en 2021 et 2022, et pour le Trophée Kopa en 2022 et 2023.

Start the discussion at verifions.congocheck.net