Aucune preuve n’atteste l’accord signé entre le président Félix et Gisèle Mpela à Bruxelles

0
940

Le 10 octobre, l’internaute Bernard Helikiam confirme qu’un accord a été signé entre le président Félix Tshisekedi et Gisèle Mpela contenant plusieurs avantages.

Cette publication indique que Félix Tshisekedi a promis reprendre la responsabilité parentale des enfants de Gisèle Mpela mais aussi Nyakeru ne mettra plus ses pieds en Belgique.

D’autres aspects évoqués dans cette publication sont également une promesse de Félix de céder une entreprise minière de Kolwezi à Gisèle Mpela mais aussi  il devra mettre à la disposition de Gisèle Mpela un jet privé et tant d’autres.

Attention, ce sont des Fake News.

«  Après plus de 1234 minutes de discussion entre la famille de Tshilombo et celle de Gisèle Mpela, les décisions sont tombées. Fatshi  Béton et Gisèle Mpela ont  trouvé un accord ensemble.Voici les résultats : Fatshi va reprendre toutes les responsabilités parentales.  Gisèle Mpela aura une entreprise minière située à Kolwezi avant avril 2022…200 militaires doivent protéger le Clan, l’arrière Grande famille, les copines, de Belgique de Gisèle Mpela et à tous les biens de Gisèle Mpela. Un jet privé de tous les enfants de Gisèle… » écrit cette publication.

#URGENT_URGENT_URGENT_URGENTAPRÈS PLUS DE 1234 MINUTES DE DISCUSSIONS ENTRE LA FAMILLE DE TSHILOMBO ET CELLE DE GISÈLE…

Posted by Bérnard Heliakim on Sunday, October 10, 2021

Cette publication a été partagée plus de 120 fois.
 Fake News selon la présidence.

En vérifiant cette information, Congo Check a  Congo Check a contacté les sources de la présidence qui l’ont rejeté cette information.

« Ce sont des Fake News» a répondu à Congo Check Tina Salama porte parole adjointe du président Félix Tshisekedi. 

Tina Salama a expliqué pourquoi c’est Faux.

« Le président ne possède pas des mines, lui-même n’a pas de jets privés ni 200 militaires pour sa garde » ajoute Tina Salama.

Les recherches ont été élargies sur google mais aucune information pareille n’a été diffusée par les médias nationaux même internationaux au sujet de cet accord.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here