Une information relayée sur Facebook confirme que Cristiano Ronaldo a résilié son contrat avec le club saoudien Al-Nassr sous prétexte qu’il n’est pas intéressé par l’argent mais plutôt par les trophées et les titres d’Europe. Méfiez-vous, il s’agit d’une satire et d’une fausse information ! Le contrat que la star portugaise a signé avec le club saoudien le 30 décembre 2022 va jusqu’en juin 2025. Et il n’existe aucune information allant dans le sens de résiliation de ce contrat.
« Urgent urgent urgent ! Cristiano Ronaldo vient d’annuler son contrat avec Al Nassr Saudi Club, un contrat qu’il a signé il y a peu de jours seulement. Le Portugais dit qu’il n’est pas intéressé par l’argent mais plutôt par les trophées et les titres européens. Il veut retourner jouer pour la Ligue des champions en Europe », a lancé la page Facebook dénommée « Coupe du monde Qatar 2022 »
Cristiano au Al-Nassr jusqu’en 2025
En effet, Cristiano Ronaldo, quintuple Ballon d’or, est officiellement un joueur d’Al-Nassr, club d’Arabie saoudite. Le montant de son salaire n’a pas été évoqué mais on parlerait de presque 200 millions d’euros par an.
https://www.lefigaro.fr/sports/football/transferts/mercato-ronaldo-se-serait-engage-avec-al-nassr-20221230.
Cette annonce a été faite par le club saoudien sur son compte Twitter officiel :
La star portugaise a également relayé cette information sur son compte Facebook officiel :
L’international portugais Cristiano Ronaldo, sans club depuis la résiliation de son contrat avec Manchester United fin novembre, s’est engagé pour deux années et demie, jusqu’en juin 2025, avec Al-Nassr, a annoncé vendredi le club saoudien. Et Et il n’existe aucune information allant dans le sens de résiliation de ce contrat.
La recherche sur Google par les mots clés : « Cristiano Ronaldo résilie son contrat Al-Nassr », n’a rien donné. Aucun média au monde n’en a parlé.