Une publication du 14 septembre sur la page Facebook “les stars congolaises DRC” attribue les propos au Pasteur Denis Lessie selon lesquels il aurait dit avoir pleuré deux fois en écoutant le nouvel album de l’artiste musicien Gaz Mawete. Méfiez-vous en, ces propos n’emanent pas de Denis Lessie.
Voici ce que dit la publication qui a générée 4480 mentions j’aime sans pour autant compter les commentaires et des partages.
Denis Lessie: “Gaz mawete m’a fait écouter son album qui sortira bientôt, j’ai pleuré 2 fois en l’écoutant”.
Denis Lessie: « Gaz mawete m’a fait écouter son album qui sortira bientôt, j’ai pleuré 2 fois en l’écoutant » À suivre….
Publiée par Les stars congolaises-DRC sur Mardi 14 septembre 2021
Pour vérifier l’authenticité de ces propos, nous sommes entré en contact avec le Pasteur Denis Lessie qui a précisé n’avoir pas dit cela expliquant que ses propos ont été déformés.
« Je n’ai pas dit cela, ils ont déformé ce que j’ai dit, ce n’est pas ce que j’ai dit. », a fait savoir Denis Lessie
Sur ses comptes des réseaux sociaux que nous avons eu à visiter, aucune déclaration allant dans ce sens n’a été publiée. Aucun média congolais qui s’intéresse à la culture et au buzz n’a également exploité cette information.
Les sorties médiatiques de ce pasteur font de fois sujet à des polémiques sur les réseaux sociaux. Il est très populaire suite à sa présence dans les médias, très souvent à cheval sur d’autres sujets, notamment la politique et le showbiz.