Non, Denis Lessie n’a pas dit avoir pleuré après avoir écouté le nouvel album de Gaz Mawete

0
201


Une publication du 14 septembre sur la page Facebook « les stars congolaises DRC » attribue les propos au Pasteur Denis Lessie selon lesquels il aurait dit avoir pleuré deux fois en écoutant le nouvel album de l’artiste musicien Gaz Mawete. Méfiez-vous en, ces propos n’emanent pas de Denis Lessie.
Voici ce que dit la publication qui a générée 4480 mentions j’aime sans pour autant compter les commentaires et des partages.
Denis Lessie: « Gaz mawete m’a fait écouter son album qui sortira bientôt, j’ai pleuré 2 fois en l’écoutant ».

Denis Lessie: « Gaz mawete m’a fait écouter son album qui sortira bientôt, j’ai pleuré 2 fois en l’écoutant » À suivre….

Publiée par Les stars congolaises-DRC sur Mardi 14 septembre 2021



Pour vérifier l’authenticité de ces propos, nous sommes entré en contact avec le Pasteur Denis Lessie qui a précisé n’avoir pas dit cela expliquant que ses propos ont été déformés.
« Je n’ai pas dit cela, ils ont déformé ce que j’ai dit, ce n’est pas ce que j’ai dit. », a fait savoir Denis Lessie
Sur ses comptes des réseaux sociaux que nous avons eu à visiter, aucune déclaration allant dans ce sens n’a été publiée. Aucun média congolais qui s’intéresse à la culture et au buzz n’a également exploité cette information.
Les sorties médiatiques de ce pasteur font de fois sujet à des polémiques sur les réseaux sociaux. Il est très populaire suite à sa présence dans les médias, très souvent à cheval sur d’autres sujets, notamment la politique et le showbiz.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here