Faux, le Pasteur Roy Bondo n’est pas le mari de Zawadi Nt

0
282

Depuis quelques jours, des publications sur le réseau social Facebook présentent le Pasteur Roy Bondo, initiateur de Maajabu Gospel  comme époux de Zawadi Nt,  artiste Gospel, interprète du célèbre titre “Pépélé”au cœur d’un scandale sexuel.

Sur la page Muana Mboka +242, le post va jusqu’à affirmer que Roy Bondo a compris ce qui s’est passé et a accorder son pardon à cette chantre chrétienne. Attention, le Pasteur Roy Bondo n’est pas le mari de la sœur Zawadi Nt et n’a nullement pas réagit dans ce sens.

»Affaire Zawadi. Ce qui m’intéresse dans cette histoire, c’est le comportement de son mari (Roy Bondo) , malgré tout, il a compris et pardonner sa femme. J’aime son bon coeur vraiment, c’est quelqu’un qui pardonne facilement. Sa femme renconte de choses horribles mais l’homme est prêt à tout pardonner, un vrai chrétien. », écrit l’auteur de cette publication qui a généré plus de 60 mentions j’aime sans citer des commentaires et partages.

🔵 #BUZZ_DU_NET 🇨🇩'' Affaire Zawadi ''Ce qui m'intéresse dans cette histoire, c'est le comportement de son mari (Roy…

Posted by Muana mboka +242 on Wednesday, March 16, 2022

Pour vérifier cette nouvelle, Congo Check est entré en contact avec des proches du Pasteur Roy Bondo qui ont démenti la nouvelle et fait savoir que la femme de l’initiateur de Maajabu n’est pas Zawadi.

« Non, nous connaissons tous la femme du Pasteur Roy, il n’a qu’une seule femme et son nom est Mariam. Arrêtez avec ces histoires, sa femme s’appelle Mariam Bondo », a fait savoir une source proche de Roy

Pendant ce temps, la sœur Zawadi a auszi annoncé le divorce d’avec son époux prénommé Pascal. Cela a donc infirmé l’affirmation selon laquelle elle est l’épouse de Roy.

« Après beaucoup d’introspection, Pascal et moi avons décidé de nous séparer. Cette décision n’a pas été facile à prendre, mais nous pensons que c’est le bon choix pour nous. Pascal et moi serons toujours ensemble pour nos quatre merveilleux enfants“, a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux

La toile congolaise était en agitation suite à la sextape de la sœur Zawadi et le pasteur Mike kalambay. La sœur chrétienne Zawadi Nt avait, sur le réseaux sociaux annoncé même la rupture de son mariage avec son mari Pascal, avec qui elle a 4 enfants. Ces deux congolais vivant en Australie vont désormais élever leurs enfants en dehors du mariage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here