« Quand Ronaldo rentre à la maison, je ne lui demande pas de s’asseoir. Pas parce que je ne veux pas qu’il se repose, mais je ne veux pas qu’il se souvienne du banc ». C’est ce qu’aurait déclaré Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, selon la page Facebook « L’univers des Superstars ». Ces propos satiriques ne sont pas prouvés.
En seulement quelques heures, la publication a connu un succès avec plus de 2.500 interactions générées. Beaucoup ont alors dénoncé le fait qu’elle soit devenue « trop bavarde ».
En vue de vérifier l’information, Congo Check a effectué une recherche avancée sur l’actualité récente de la top-modèle argentine. Il s’avère que cette dernière n’a donné aucune interview sur la période allant du 15 au 23 janvier.
Sur Instagram où elle est très active avec une communauté de plus de 45 millions de followers, Georgina ne s’est nullement moqué de Cristiano. Au contraire, elle présente fièrement le maillot du nouveau club de son compagnon dans une photo postée le dimanche alors qu’elle s’est dit « excitée par cette nouvelle aventure avec Al Nassr ». « Je suis vraiment reconnaissant de te voir, Cristiano super excité et marchant, main dans la main, dans la même direction vers un avenir radieux », disait-elle le 5 janvier.
Start the discussion at verifions.congocheck.net