Un post de l’internaute John Lutundula confère des propos à Robert Lewandowski où il aurait déclaré qu’on lui a volé son Ballon d’Or pour la deuxième fois précisait qu’il était le meilleur joueur de la planète ces deux dernières années. Ajoutant que le polonais n’est pas content du résultat de la FIFA sur l’octroi du Ballon d’Or 2021 à Messi. Méfiez-vous-en ! Ces propos ne sont de Lewandowski. Il ne les a jamais dits.

« Sur son compte Facebook, Lewandowski, l’international joueur polonais déclare que la FIFA lui a volé son ballon d’or pour la deuxième fois précisant qu’il a été le meilleur joueur de la planète ces deux dernières années. Il dit ne pas être content du résultat que la FIFA a promulgué et affirme à haute voix que la FIFA a des parties prix pour certains joueurs comme Cristiano et Messi, étant les seuls favoris du ballon d’or depuis la nuit de temps », a lancé l’internaute John Lutundula sur son compte Facebook.

https://www.facebook.com/100075706144304/posts/101894355677436/?app=fbl

Les propos de Lewandowski totalement déformés !

Pour vérifier cette information, Congo Check a consulté le compte Facebook de Robert Lewandowski comme c’est écrit que ces propos lui attribués ont été publiés sur son compte Facebook. Et le constat en est que ces propos (lui attribués) ont été entièrement déformés. Voici l’intégralité du message en français que Robert Lewandowski a écrit par rapport à la remise du Ballon d’Or 2021.

« Pour commencer, je voudrais féliciter Lionel Messi Gagnant du Ballon d’Or. Je tiens à remercier chaque journaliste qui a voté pour moi et qui a estimé que mes réalisations étaient importantes en 2021. J’ai remporté le prix de l’attaquant de l’année et aucun joueur ne peut gagner un prix individuel sans l’équipe la plus forte et des fans fidèles derrière lui. Et pour moi, ce n’est pas différent. Je tiens à remercier mon club Bayern Munich pour la plate-forme qu’ils m’ont donnée pour réussir et réaliser mes rêves. Je tiens à remercier mes coéquipiers de l’équipe nationale polonaise et du Bayern Munich. Je tiens également à remercier mes fans de me soutenir chaque jour, cela signifie beaucoup pour moi. Et le plus important, un grand merci à ma famille merci maman, merci Anna – tu es l’amour de ma vie et ma meilleure amie, merci à ma sœur Milena et à mes amis et à l’équipe de direction pour le soutien continu, la base de mes réalisations. Merci. Anna Lewandowski Alexia, Putellas France Football #LionelMessi #BallonDor »

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=480251586794321&id=100044284516881

Il a aussi dit espérer que les propos de Messi sur sa personne étaient vrais

Leo Messi, septuple ballon d’or avait avoué que le Polonais méritait le ballon d’or 2020. Malheureusement, cette année 2020 il n’y a pas eu de remise de prix à cause du coronavirus !

Le 29 novembre dernier, c’était la cérémonie de remise du Ballon d’Or à Paris, une cérémonie au cours de laquelle Lionel Messi a été élu vainqueur devant Lewandowski, décrochant ainsi son septième Ballon d’Or. Ce résultat a suscité beaucoup de polémiques partout à travers le monde : d’aucuns prétendant que c’est le polonais qui le méritait.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here