Attention, le ballon d’or 2021 ne sera connu officiellement que le 29 novembre prochain !

0
174

Un post sur Facebook, devenu viral car cumulant plus de 50 mille vues en 24 heures, affirme sans aucune preuve que Lionel Messi est le gagnant du ballon d’ord 2021. Rien ne le prouve, car ce dernier ne sera dévoilé que le 29 novembre prochain.

« Léo Messi le 7 ème ballon d’or ses confirmé, Léo Messi a été mis au courant.« , commence la Page « Barça-PSG fans ».

« Aujourd’hui Léo Messi et ses amis à été misent au courant que Messi est le vainqueur du ballon d’or 2021« , poursuit la page. Avant de conclure sur une note de polémique : » Préparons des ambulances pour les fans de Ronaldo, Benzema, Lewandowski «

🚨🚨Léo Messi le 7 ème ballon d'or ses confirmé ✅Léo Messi a été mis au courant 🔥🔥🔥Aujourd'hui Léo Messi et ses amis…

Posted by Barça-PSG fans on Friday, November 26, 2021

Il faudra attendre encore 2 jours avant de connaître le gagnant

Même si des rumeurs persistantes annoncent Messi comme gagnant, rien ne le prouve à ce niveau. Des médias spécialisés sport avancent que Leo Messi aurait été notifié qu’il gagnerait son septième ballon d’or. Il serait le premier joueur de l’histoire du football à arriver à une telle prouesse !

« Alors que le Ballon d’or 2021 sera décerné ce lundi, le nom de l’heureux élu ne fait plus guère de doutes pour de nombreux journalistes. J-2 avant l’annonce du Ballon d’or 2021. Et à deux jours de la cérémonie qui se tiendra au Théâtre du Châtelet, le suspense autour de l’identité du vainqueur semble s’être envolé. A en croire de nombreux journalistes, Lionel Messi est en passe de remporter son septième Ballon d’or.« , écrit Sports.fr

« Le Ballon d’Or, qui n’a pas pu être remis l’année passée à cause de la crise sanitaire, présente ses nouveaux nommés, en grande partie différents d’il y a deux ans. Chez les hommes, les seuls à être toujours en lice par rapport à 2019 sont chez les hommes, Benzema, Cristiano Ronaldo, De Bruyne, Lewandowski, Mahrez, Mbappé, Messi, Salah et Sterling et chez les femmes : Harder, Kerr, Martens, Miedema, Renard et White. Une constance qui pourrait leur être favorable auprès des journalistes internationaux qui votent.« , écrit pour sa part Sortiraparis.com.

Messi reste favori, mais rien d’officiel n’est encore dit. Nous avons vérifiés les comptes du PSG mais rien de tel n’y apparait.ù

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here