Attention, aucune preuve n’atteste que Emmanuel Shadari a été arrêté pendant qu’il voulait s’exiler en Angola

0
117

Une publication datée du 22 Septembre sur la page Facebook de Congopromotv affirme que Emmanuel Ramazani Shadari secrétaire permanent du parti du peuple pour la reconstruction PPRD a été arrêté alors qu’ilvoulait s’exiler en Angola.
Attention rien ne le certifie.

« Urgent, urgent Ramazani Shadari vient d’être arrêté alors qu’il voulait se rendre clandestinement en Angola» écrit la page Facebook de Congopromotv.

🇨🇩🇨🇩💥💥 URGENT URGENT Emmanuel ramazani shadary vient d'être arrêté alors qu'il voulait se rendre clandestinement en Angola

Publiée par Congopromotv sur Mercredi 22 septembre 2021

La publication est aimée par plus de  1100 internautes. 
Au moins  356 autres ont commenté cette publication et partagée 52 fois.

Les proches de Shadari démentent
Contacté par Congo Check pour vérifier cette information, les cadres du PPRD et proches de Shadari ont rejeté cette information.
Didier Manara président du groupe parlementaire PPRD à l’assemblée nationale, Daniella Djuma de la cellule de communication du PPRD et Masudi Tchomatchoma 
« C’est très  Faux » indique à Congo Check Didier Manara président du groupe parlementaire PPRD à l’assemblée nationale.

« Faux, ce sont des Fake News. Nous avons démenti cette information » explique Daniella Djuma de la Cellule de communication du PPRD à Congo Check.

Et d’ajouter

« Le secrétaire permanent Emmanuel Shadari est bel et bien au pays et est en homme  libre» ajoute Daniella Djuma.

 « Les Bérets jaunes tiennent à apporter un démenti ferme sur cette fausse rumeur qui circule sur les réseaux sociaux et informent l’opinion que le Secrétaire Permanent du PPRD est un homme libre qui vaque librement à ses occupations et ne fait l’objet d’aucune poursuite »  rajoute  Tchomatchoma Masudi cadre du PPRD et responsable des bérets jaunes du PPRD.

Cette infox est devenue virale après l’exil de Barnabé Bin Kakaya en passant par Angola.

Nombreux internautes ont cru que c’est le même cas pour Emmanuel Emmanuel Shadari secrétaire permanent du PPRD.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here