Attention à cette photo de Crépin Diatta et une femme blanche sortie du contexte

0
58

En 2019, une photo de Crépin Diatta et une femme blanche a fait le tour des réseaux sociaux dont Facebook dont les légendes annoncent la fille « Shirley » tantôt comme nouvelle copine, tantôt comme la femme de l’actuel sociétaire de l’AS Monaco, club de la première division française de football. Il s’agit d’une photo sortie du contexte.

« Krépin Diatta et sa femme », faisait croire la page Facebook, Jeune Magazine en juin 2019.

Krépin Diatta et sa femme #CAN2019

Publiée par Jeune Magazine sur Dimanche 23 juin 2019



Une publication à laquelle beaucoup ont cru tout en liant ce mariage aux avoirs du joueur de l’AS Monaco.

La page Togocelebs.com a, à son tour fait croire sur sa page que la jeune blonde est bel et bien la femme de l’international sénégalais.

« FORCE À TOI DIATTA KRÉPIN.
Quand on regarde ta femme. On sait que tu un homme. Un vrai
Bonne chance à toi et au Sénégal  pour le match de ce soir. 
#Je suis Diatta krepin » peut-on lire sur cette page.

Cette fausse information a été reprise plusieurs fois avec différentes légendes qui confirment l’union entre Shirley et Diatta bien que certains internautes ont émis des doutes.

Shirley, une supporter du club Bruges passée pour femme de Diatta

Il s’agit d’une supporter connue sous le nom de Shirley, du club Bruges de la capitale de la Flandre-Occidentale au nord-ouest de la Belgique et qui evolue en première division belge.

Sur Instagram, Shirley avait déjà posté la photo d’elle et le joueur sénégalais, à l’époque où Diatta était encore lié au club Bruges (Belgique) et avait accompagné la photo par un message écrit en anglais : « when your idol gives you his football shirt ».

https://www.instagram.com/p/BvJPOlPhGUR/?igshid=1qg1jwik0w1p0

Marié depuis mars 2021

Le 13 mars dernier, Krepin Diatta s’est officiellement marié à Aissata Mairame, une jeune sénégalaise.

A en croire plusieurs sites locaux dignes de foi dont wiwsport.com, Krépin s’est marié en catimini, « avec la femme de ses rêves ».

« La cérémonie s’est déroulée dans la plus grande discrétion » dans la ville de Mbour au Sénégal, indique la même source.

Lors de la CAN 2019, le milieu de terrain à cette période du club Bruges de la Belgique avait fait l’objet de railleries sur les réseaux sociaux et suscité les moqueries de plusieurs internautes qui le trouvent laid ou vilain, c’était après un somptueux but qu’il avait signé face à la Tanzanie qui lui avait valu le trophée de l’homme du match en l’absence de Sadio Mané.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here