Attention à ces propos faussement attribués à la députée Christelle Vuanga

0
122

Une publication annoncée sur la page Facebook de l’internaute Jonathan Ngongo Wetshi contribue certains propos à la députée Christelle Vuanga où elle aurait dit qu’elle déplorait le comportement de Joseph Kabila et Corneille Nangaa ayant tué le pays en donnant le pouvoir à celui qui n’était pas prêt à diriger et elle aurait conclu que notre pays n’avancerait pas si au sommet il se trouve un voleur. Méfiez-vous-en ! Ces propos ne sont pas de Christelle Vuanga.

« Urgent ! Christelle Vuanga explique pourquoi Tshisekedi n’arrive pas à bien été notre pays. Elle dit que lorsque tu voles quelque chose qui ne t’appartient pas, tu ne sauras jamais avancer dans ta vie. Ici nous déplorons jusqu’à présent le comportement de monsieur Kabila et Nangaa qui ont tué totalement ce pays en donnant le pouvoir à quelqu’un qui n’était même pas préparer à diriger. Voilà maintenant les conséquences : ce pays n’avancera jamais tant qu’au sommet nous avons un voleur », a annoncé Jonathan Ngongo sur sa page Facebook.

URGENT!!! CHRISTELLE VUANGA EXPLIQUE POURQUOI TSHISEKEDI N’ARRIVE PAS A BIEN GÉRÉ NOTRE PAYS. Elle dit que; lorsque tu…

Publiée par Jonathan Ngongo Wetshi sur Jeudi 20 août 2020

Une fausse information, ces propos ne viennent pas de nous 

Pour vérifier cette infromation, Congo Check est entré en contact avec la députée Christelle Vuanga. Elle nous a précisés que cette information est fausse et ces propos ne viennent pas d’elle.

« C’est une fausse information. Et ces propos ne viennent pas de nous. », nous a dit la députée Christelle Vuanga.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here