Penielle n’a jamais suggeré qu’elle coucherait avec le pasteur Denis Lessie

0
512

Il a fallu quelques phrases bien ciblées, pour créer un énorme buzz. Une page créée il y a deux semaines, faussement sous le nom de Penielle Kalambay, n’arrête pas de créer des propos pour le buzz. L’une des récentes publications suggère même que l’ex épouse du pasteur et chanteur du gospel Mike Kalambay serait prête à coucher avec le Pasteur Denis Lessie, avec qui elle est proche. C’est évidemment faux, Penielle n’a jamais tenu ces propos.

« Je suis retourné chez mon père Denis lessie, celui qui me comprends et qui est toujours avec moi en cas des problèmes. Je serai toujours reconnaissante pour tout ce qu’il fait pour moi. Je ferai tout pour lui voir même lui donner le plat de Mike. « , écrit faussement la page.

Je suis retourné chez mon père Denis lessie, celui qui me comprends et qui est toujours avec moi en cas des problèmes….

Posted by Penielle Kalambay on Wednesday, January 12, 2022

Une infox, comme beaucoup d’autres sur la même page

Quand certains internautes sont en quête de popularité sur les réseaux sociaux, l’une de leurs méthodes est de surfer sur des scandales et actualités chaudes. Il y a un peu plus de deux semaines, des vidéos intimes de Penielle ont circulé sur internet. La femme a confirmé que c’était elle sur les vidéos. L’apparition des sextapes coïncide bizarrement avec la création de la page en question. En cliquant sur » Transparence de la page « , une option que Facebook a mise en place pour avoir toutes les informations sur des pages, en fin d’en connaître le page et les centres d’action, nous avons découvert que la page a été créée le 29 décembre 2021. D’abord sous le nom de Penielle Nsamba. Puis le 05 janvier, le nom a été changé en Penielle Kalambay.

Pourquoi ces propos sont faux ? En voici certains éléments :

° La page n’a aucun lien avec Penielle.

° Nous avons retrouvé la photo originale sur la page officielle, mais non certifiée, de Penielle. La légende est toute autre

° Sur aucun des comptes officiels des réseaux sociaux de Penielle, une telle suggestion est faite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here