Le 12 janvier, la page « PSG Fans » a annoncé la nomination de Zinédine Zidane à la tête du staff technique du Paris Saint Germain en remplacement de Pochettino. Pourtant, rien d’officiel, l’Argentin est toujours l’entraineur du club francilien.
La publication a enregistré plus de 10.000 mentions j’aime et 183 partages en seulement 4 jours. En commentaires, certains internautes ont confirmé l’information en partie ou en entièreté. « Non, Pochettino viré plutôt », a écrit Jean Baudouin. HP Lunga s’est contenté de souhaiter la « bienvenue au grand champion » qu’est Zidane.
Des rumeurs interminables mais rien d’officiel
Pourtant, rien d’officiel. A en croire les médias spécialisés dans le football français que nous avons consulté, Pochettino est toujours entraineur du PSG. Samedi encore, soit 3 jours après l’annonce de cette page, l’Argentin s’est assis sur le banc du club de la capitale lors de la victoire 2-0 devant Brest. Après la rencontre, il a parlé aux médias pour exprimer sa satisfaction.
Depuis quelques jours, le nom de Zidane, ancien entraineur du Real et actuellement sans club, est évoqué avec insistance à Paris mais rien n’a encore été conclu officiellement.