Non, Kylian Mbappe n’a pas prolongé au PSG jusqu’en 2025, cette photo est trafiquée

0
679

Une photo du prodige français Kylian Mbappe posant tout sourire auc côtés du président du Paris saint germain (PSG), Nasser al-Khelaïfi, les deux tenant un maillot floqué « 2025 » fait le tour de Facebook. Selon plusieurs pages, Mbappe aurait finalement accepté de prolonger avec les franciliens pour 4 saisons supplémentaires. Il n’est pas (encore) le cas.

Pourtant, une vérification rapide dans l’outil de recherche par image renversée a permis de constater que la photo est en réalité trafiquée. La photo originale a été prise le 5 septembre 2017 au Parc des princes lors de la présentation de Mbappe, à l’époque prêté par Monaco, avec le flocage 29, dossard des débuts de Mbappe au PSG.

Congo check a visité le compte Twitter du PSG et la page Facebook de Kylian à la recherche des informations relatives à cette prolongation de contrat mais sans succès. A en croire Foot mercato, Mbappe n’a pas prolongé et est désormais libre de négocier avec le club de son choix alors qu’il ne lui reste que 6 mois de contrat. Giovanni Branchini, agent italien cité par le média français a annoncé récemment une nouvelle offre du Real. Information confirmée par Football 365 qui a écrit : « Kylian Mbappé est considéré par la presse espagnole comme d’ores et déjà promis au Real Madrid, et celle-ci n’a bien évidemment pas manqué l’opportunité de dévoiler le contrat qui attendrait l’attaquant parisien dès son arrivée à Madrid ».

Arrivé au PSG en 2017 sous forme de prêt, Mbappe a paraphé un contrat de 4 saisons l’année d’après. A six mois de la fin de son bail, son avenir reste incertain. Le PSG tente désespérément de le prolonger alors que le Real Madrid veut à tout prix l’enrôler.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here