Non, Koffi Olomide n’a pas été tué, il se porte bien

0
212

Le 24 décembre, NadjaPrincesse Gnytekombi a annoncé une prétendue « triste nouvelle » via le groupe Facebook Model pagne africaine. Selon son post, l’artiste Koffi Olomide aurait été abattu dans son domicile par des malfrats. « Il a voulu s’opposer à eux mais ils ont eu raison et l’ont tué », a-t-il ajouté dans la publication. Pourtant, cette information est fausse, l’artiste congolais se porte bien.

Approché par Congocheck le 29 décembre, Richard Bongania dit « Rich » a formellement démenti l’information. « C’est faux. Il est bien portant et est actuellement au Malawi », a-t-il fait savoir, tout en prenant soin d’envoyer une capture d’écran du statut WhatsApp de Koffi Olomide posté ce même mercredi 29 décembre.

Sur la page Facebook de l’artiste, plusieurs publications corroborent cette version. Ce voyage au Malawi, Koffi lui-même l’a annoncé sur sa page le 28 décembre : « La famille Tchatcho, je suis en route pour Malawi où je dois livrer 3 concerts ».

Donné pour mort le 24 décembre, il avait livré un concert au Millionnaire club de Kinshasa le dimanche 26 décembre. Le 25 décembre, soit un jour après l’annonce de sa mort, il a posté une vidéo sur son nouveau compte Tiktok lui montrant joyeux et en forme aux côtés de sa famille à l’occasion de la fête de nativité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here