Une annonce publiée sur la page Facebook de Drc Direct infos attribue à l’artiste musicien Innocent Balume dit Innoss’ B des propos dans lesquels il donne une mise en garde à Fally Ipupa.
La publication affirme que cet artiste aurait répondu insolemment à Fally Ipupa après lui avoir demandé de cesser d’exposer son impolitesse ainsi que sa mauvaise éducation sur les réseaux sociaux.
Attention, l’artiste Innoss’B n’a jamais tenu de tels propos. C’est une fausse annonce.
« Inno’s B répond insolemment à Fally Ipupa qui lui avait demandé de cesser d’exposer son impolitesse et sa mauvaise éducation sur les réseaux sociaux. Inno’s B : Fally Ipupa est un produit fini qui veut se refaire une santé derrière mon dos. Aujourd’hui tout le monde sait que pour faire du succès il faut parler d’Inno’s B. Je n’ai pas le temps de répondre à Fally», écrit l’auteur de cette infox qui a généré une quinzaine de partages ainsi que des mentions j’aime.
Inno's B répond insolemment à Fally Ipupa qui lui avait demandé de cesser d'exposer son impolitesse et sa mauvaise…
Publiée par Drc Direct Infos sur Mardi 30 mars 2021
Congo Check, le premier média spécialisé dans la vérication des faits au pays, dans ses recherches est entré en contact avec les proches de l’artiste Innoss’B pour vérifier si réellement cet artiste musicien à renommée internationale a dit cela, ceux-ci ont démenti ces propos.
Albert Chubaka, l’un des membres de l’équipe communication d’Innocent Balume a, à son tour dénoncé une fausse nouvelle.
« C’est faux, ceux qui ont écrit ces mensonges ne savent même pas écrire le nom de Innoss’B, ça prouve à suffisance qu’ils ne le connaissent même pas. Je peux vous préciser qu’il n’a pas dit cela, parce que si ces gens disent que Innoss’B a dit cela, qu’on mette le lien pour justifier celà, Innoss’B ne peut en aucun cas dire cela, c’est très faux» a dit Albert Chubaka à Congo Check
Depuis un certain temps, de fausses informations qui ravivent des polémiques entre Fally Ipupa et Innoss’B se multiplient sur les réseaux sociaux. Ces infox attirent chaque fois l’attention des internautes.