Faux, Ronald Koeman n’ a pas parlé de l’eventuelle arrivée de Bakambu au barça dans son point de presse

0
93

Une publication mise en ligne sur la page facebook de « Patient Tambwe » , annonce qu’ après la defaite du Barça en ligue des champions face au Bayern , Ronald Koeman aurait confirmé l’arrivée imminente de Cedric Bakambu pour renforcer son effectif.
Mefiez-vous de ces propos attribués à l’ entraîneur neerlandais .Après la debâcle face au bayern , Ronald Koeman n’ a fait aucune declaration dans ce sens.
«Vive tension dans le camp du barça après sa lourde defaite en ligue des champions face au Bayern. En conference de presse Ronald Koeman declare : « je crois fermement que l’ arrivée de Bakambu comblera le vide offensif de mon equipe» …Bakagoal se rapproche ainsi du barça » , peut on lire dans cette publication.

flash ! Flash ! flash ….. Votre commentaire sur le choix de notre Star SVP!!! vive tension hier dans le camp du barça…

Publiée par Patient Tambwe sur Mercredi 15 septembre 2021

Dans leurs commentaires , certains internautes ont si tôt reagis. C’ est le cas de David Murongani qui dans son commentaire approuve la nouvelle et lâche : « qu’ il en soit ainsi ». « Est ce la verité » , s’ interroge Bernard Aron dans son commentaire.Après la verification dans diffents sites et sources d’informations et les publications de medias serieux sur la conference d’ après match tenu par le coach du barça , Congo Check n’ a reperé aucune trace d’ une telle declaration.


Non , dans son point de presse d’après match ,Ronald koeman n’ a pas cité ne serait ce qu’ une seul fois le nom de Bakambu. Parmi les points evoqué par le coach du barça pour justifier la claque reçue par son equipe face au Bayern . Il a parlé de l’ ecart de niveau entre les deux formations , de la division medicale de son club , la jeunesse de ses joueurs et l’insuffisance de son effectif au niveau offensif. « Nous avions trois attaquants disponibles . Bien sûre ,nous aurions aimé mieux rivaliser mais c’ est ce que nous avons » , a fustigé l’ entraineur neerlandais dans son point de presse livré à la chaîne espagnole « El Chiringuito ».Peu avant ,la fin du mercato plusieurs publications ont fuité sur les reseaux sociaux sur le come back de cedric Bakambu en espagne pour le Camp Nou cette fois. Selon le quotidien AS , le club catalan tente d’ attirer le butteur du Beijing sinabo Gouan, qui connait bien la liga après un passage reussi à villareal. Profitant de la contre performance du barça en ligue des champions ,plusieurs fausses informations ont suivies y compris celle de l’ arrivée imminente de Bakambu, cité par Ronald koeman d’ après l’ infox .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here