Une vieille publication sur Facebook annonce la mort de la star française Black M, par accident de circulation. Attention cette veuille publication est fausse.
« Black M aller partir voir ses parents mais il a eu un accident, un camion l’a heurté, le pompier ont essayé de le sauver mais il n’y avait rien à faire, il était mort », peut ont lire dans cette publication avec plus de 2091 impressions. Cette fausse nouvelle à été relayée sur le site microblogging vendredi 19 février vers 14h.
Nouveau tweeter plus tard « ce décès de black M les proches du rappeur confirme », pour amplifier le fait d’annonce. ce dernier tweeter est accompagné d’un lien vers le site necropedia ( qui précise pourtant Black’M n’est pas). Sur le un communiqué paru sur le compte tweeter et face book de l’artiste d’origine guinéens, le porte-parole du rappeur français et son entourage on démenti la fausse nouvelle.
Enterré par un tweeter funèbre, le célèbre rappeur français de 36 ans à publié sur sa page Facebook, un petit extrait de son nouveau projet « ALPHA » qui sortira courant mars 2021. Une nouvelle preuve que l’artiste est bel et bien vivant. il a aussi publié une récente photo sur sa page Facebook il y a 5 jours, le vendredi 19 février sur studio entre de poursuivre les travaux de finition de son proche album.
Pour rappel en début d’année 2021 Black M apparait dans une collaboration artistique avec Gims pour « César » , ce clip mis en ligne sur youtube est visionné plus de 4 million de fois dès sa sortie , est un duo réussi pour les deux artiste français qui , depuis un certain temps ont plusieurs fois initié ces type de collaboration.