Sur le réseau social Facebook, plusieurs internautes s’amusent à retoucher considérablement les photos des célébrités pour se faire du buzz, recueillir les likes, commentaires et partages. C’est ce que nous avons remarqué sur la page Facebook dénommée ” Déstresser le stress”. Sur cette page nous avons retrouvé une photo de la star portugaise Cristiano Ronaldo, montée pour salir sa personnalité. Une image où Cristiano Ronaldo a été un peu déculloté pour montrer qu’il porte une ceinture des perles sur sa hanche.
Ah Grande Mère sa devient quoi au juste 😁🙆😁
Publiée par Avr'Ell DAriu'S sur Vendredi 14 janvier 2022
Dans quelle rencontre cette photo a été capturée ?
Grâce a l’outil de recherche ” Image inversée “, nous avons retrouvé la photo originale et le contexte dans lequel elle avait été prise. Cette photo de Cristiano Ronaldo avait été capturée le 19 Octobre 2010 lors d’un match en phase de poule champions League, opposant le Real Madrid à l’Ac Milan. Ce match était remporté par Real Madrid sur une note de deux buts à zéro.
*Interprétation de la vraie Image*
Sur la vraie image, l’on aperçoit la star portugaise Cristiano Ronaldo en position de faire une passe talonade en l’air avec sa jambe droite. Sur cette vraie image, la hanche de Cristiano Ronaldo n’est pas visible. Même en posantt ce geste de talonnade en l’air, son maillot couvre toujours ses parties intimes contrairement à la photo trafiquée qui exhibe sa hanche entourée d’une ceinture de perles.
Cristiano Ronaldo, une des personnalités les plus suivies sur les réseaux sociauxRecord battu en 2021, Cristiano Ronaldo est devenu la première personne à rassembler plus de 500 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la star du football est suivie par plus de 261 millions d’abonnés. C’est l’une des personnes les plus suivies au monde. Sur Facebook, la page de «CR7» cumule plus de 125 millions de likes et environ 147 millions de followers. Sur Twitter, le joueur est suivi par 91 millions de personnes. Enfin, même sa chaîne Youtube inactive depuis quatre ans, dépasse le million. Un sacré palmarès. Sur Twitter, le joueur est suivi par 91 millions de personnes. Enfin, même sa chaîne Youtube inactive depuis quatre ans, dépasse le million. Un sacré palmarès.