HomeActualités#BallonDor2021 : oui, Cristiano Ronaldo n'était pas présent à la cérémonie

#BallonDor2021 : oui, Cristiano Ronaldo n’était pas présent à la cérémonie

-

Le post a eu 3,5 millions de vue depuis 24 heures, annonçant la non participation de Cristiano Ronaldo à la cérémonie de remise du Ballon d’or 2021. L’information est vraie. Sur son compte Instagram, la star a fait savoir qu’elle ne serait pas présente et en a profité pour lancer un coup de gueule pour des propos mensongers qu’on lui a prété.

Cette soixante cinquième édition a été remportée par Lionel Messi, faisant de lui le seul joueur sur Terre, à avoir gagné 7 Ballons d’or. Jusque là, ils étaient à faible distance avec Cristiano qui, à 36 ans, en a 5.

Il a fait savoir sa volonté de ne pas venir sur Instagram

Voici la traduction de son post :

Le résultat d’aujourd’hui explique pourquoi Pascal Ferré a prétendu la semaine dernière que je lui avais confié que ma seule ambition était de terminer ma carrière avec plus de Ballons d’Or que Lionel Messi.

Pascal Ferré a menti, il a utilisé mon nom pour se promouvoir et promouvoir la publication pour laquelle il travaille. Il est inacceptable que l’homme chargé de décerner un prix aussi prestigieux puisse mentir de la sorte, dans un manque de respect absolu pour quelqu’un qui a toujours respecté France Football et le Ballon d’Or. Et il a encore menti aujourd’hui en justifiant mon absence du Gala par une prétendue quarantaine qui n’a aucune raison d’exister.

Je félicite toujours ceux qui gagnent, dans le cadre de l’esprit sportif et du fair-play qui guident ma carrière depuis le début, et je le fais parce que je ne suis jamais contre personne. Je gagne toujours pour moi et pour les clubs que je représente, je gagne pour moi et pour ceux qui me souhaitent du bien. Je ne gagne contre personne.

La plus grande ambition de ma carrière est de remporter des titres nationaux et internationaux pour les clubs que je représente et pour l’équipe nationale de mon pays. La plus grande ambition de ma carrière est d’être un bon exemple pour tous ceux qui sont ou souhaitent être des footballeurs professionnels. La plus grande ambition de ma carrière est de laisser mon nom écrit en lettres d’or dans l’histoire du football mondial.

Je terminerai en disant que je me concentre déjà sur le prochain match de Manchester United et sur tout ce que, avec mes coéquipiers et nos supporters, nous pouvons encore réaliser cette saison. Et le reste ? Le reste n’est que le reste.

Vous pouvez lire cela ici :

Avis de Congo Check à la communauté en ligne en République Démocratique du Congo, en République Centrafricaine, au Congo-Brazzaville et en Afrique Francophone: Si votre contenu est étiqueté comme faux, partiellement faux, contexte manquant, photo ou vidéo retouchée... ne le supprimez surtout pas ! Modifiez le, avec la mise à jour de l'article de vérification que nous mettons à votre disposition, puis signalez-le nous ! Ou alors faites un recours si vous pensez que notre article de vérification ne contient pas assez d'éléments factuels capables d'appeler à la modification de votre contenu. Notre équipe sera ainsi saisie et procédera à la levée du tag ou vous fournira plus d'assistance dans la compréhension du contexte autour de votre contenu ! En supprimant le contenu, nous ne pourrions malheureusement plus rien faire et la sanction restera !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LATEST POSTS

Benzema n’a pas annoncé son retour en équipe de France, il est déjà forfait pour la coupe du monde

Depuis le 20 Novembre soit deux jours avant le premier match des Bleus, Karim Benzema a été déclaré forfait pour la coupe du monde Qatar...

Cette photo de l’equeduc de Veluwemeer des Pays-Bas n’a rien à voir avec le pont jeté sur la rivière ndjili à Kinshasa

« Quelques part à Kinshasa. Nous avons admiré le fleuve Congo » voilà la légende qui accompagne cette image publiée le 29 Octobre 2022 sur...

Rien n’atteste que le Footballeur Heung-Min Son aurait déjà signé au Real Madrid

Sur les réseaux sociaux, surtout au cours des périodes de mercato, circulent souvent plusieurs rumeurs sur les recrutements des nouveaux joueurs dans tel ou tel...

Christopher Nkunku est définitivement forfait à la Coupe du Monde 2022, il ne reviendra pas !

La page Facebook « le monde du football » a publié en date du 21 novembre, une information selon laquelle le footballeur français et milieu...

Follow us

17,027FansLike
5,163FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

Most Popular

spot_img