Depuis le mois de Juillet dernier, des posts sur les réseaux sociaux dont Facebook ont annoncé la nouvelle selon laquelle le Pasteur Mike Kalambay se remariera avec son ex épouse Penielle Nsamba.
Sur la page dénommée “les filles de Dieu”, cette information pourtant fausse a suscité des interactions sur la toile. Méfiez-vous-en, il s’agit d’une nouvelle.
“Les pasteur MK et son ex épouse Penielle nsamba vont se remarier”, écrit l’auteur de cette publication devenue virale avec plus de 15 mille mentions j’aime sans compter des commentaires et des partages.

Pour vérifier cette information, nous avons d’abord visité les différents outils de communication utilisés par le Pasteur Mike Kalambay pour communiquer et aucune nouvelle allant dans ce sens n’y a été publiée.
Nous sommes aussi entré en contact avec Penielle Nsamba qui, à son tour, a démenti la nouvelle et précisé qu’il s’agit d’une fausse information.
“Fake (Pour dire en français Faux)”, nous a-t-elle répondu sur son Instagram
Des médias congolais et des sites d’annonce d’informations religieuses que nous avons parcourus, nul part est relayée cette information.
Quelques mois après le divorce de cet artiste congolais du gospel avec son ancienne compagne, une procédure judiciaire a été lancé quant à la garde des enfants dont Shadai et Zion.
Au mois de janvier, la justice américaine a tranché en défaveur de Penielle Samba, l’ex épouse du chantre et pasteur Mike Kalambayi, en ce qui concerne les droits de protection des enfants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here