Attention à cette satire disant que l’humoriste ivoirien Michel Gohou est mort

0
111

Il circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux plusieurs annonces affirmant la mort de l’humoriste ivoirien connu sous le nom de Michel Gohou. Méfiez-vous-en ! Il s’agit d’une satire et d’une fausse nouvelle. Michel Gohou est toujours en vie.

« Mort inopinée de l’artiste-comedien ivoirien Michel Gohou, ce mardi 28 septembre 2021 », a lancé l’internaute Matondo Enoch. 

Après vérification, Congo Check peut confirmer que cette information est fausse 

Pour vérifier cette information, Congo Check a tapé dans le moteur de recherche Google les mots clés : « Michel Gohou est mort ». l’idée étant de voir le nombre des médias à travers le monde qui auraient relayé la même information. Et comme résultat, aucun média ne l’a fait. Nous avons visité les comptes Facebook, Twitter et Instagram de l’humoriste : aucune nouvelle liée à sa disparition n’y a été annoncée. Étant une star et l’un des plus grands humoristes ivoiriens, sa mort aurait fait beaucoup de bruits à travers le monde. 

Gohou Michel : « Je ne suis pas mort, je suis bel et bien vivant »
Dans nos recherches, nous sommes tombé sur un article de Africa sur 7 où Michel Gohou précisait qu’il était bel et bien vivant.

« Gohou Michel :  Je ne suis pas mort, je suis bel et bien vivant », a titré le média Africa sur 7.
https://www.afrique-sur7.ci/481836-gohou-michel-pas-mort-bien-vivant.amp

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here