Attention à ces propos faussement attribués à Innoss’B

0
259

Une annonce publiée sur le réseau social Facebook par la page Drc Direct info attribue à Innoss B des propos où il s’attaque à Fally Ipupa. La publication affirme a dit qu’il a un talent naturel et qu’il n’a pas besoin de fétiche comme Fally pour briller en prétendant que ce dernier a sacrifié ses parents pour pouvoir briller. Attention, l’artiste Innoss’B n’a jamais tenu de tels propos. C’est une fausse annonce.

« Innocent Balume tacle Fally Ipuppa : Il ne faut pas me comparer à des gens comme Fally. Moi j’ai un talent naturel et je n’ai pas besoin des fêtiches pour briller, par contre tout le monde sait que Fally a touché aux fêtiches pour briller. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a bouffé ses parents qui ne sont plus en vie. Moi je n’ai pas bouffé mes Parents. Mes parents malgré mon succès sont en vie. Donc arrêtez un peu de nous comparer, parce que malgré les fêtiches de Fally je suis toujours meilleur que lui et j’ai plus de succès. Cette infox a généré 44 partages et 14 commentaires.

[embedfb https://web.facebook.com/permalink.php?story_fbid=115191274001696&id=109022134618610&substory_index=0]

Ces commenataires virulents à l’encontre de Innoss’B

La publication de cette annonce a valu à l’artiste Innoss’B une série de commenataires virulents à son encontre. C’est le cas de l’internaute Abraham Kisuka qui s’en est pris à lui en disant que l’artiste Innoss’B se comporte comme un villageois.

« Innocent, que la folie du succès ne voile pas l’esprit et l’âme.  Ne cherches pas querelle aux vieux. Tu es une valeur sûre mais tu ne vaux pas encore Fally Ipupa », a écrit Jules Kashaka.

Congo Check, le premier média spécialisé dans la vérication des faits au pays, dans ses recherches a appelé Achille Balume, l’un des grands frères et l’un de ses plus grnads collaborateurs de l’artiste Innoss’B qui nous a indiqué que l’artiste Innoss’B n’a jamais dit cela.

« C’est faux tout, ça ce sont de pages à la recherche de buzz qui créent des histoires pareilles pour déstabiliser l’artiste », nous a écrit Achille Balume.

Depuis un certain temps, de fausses informations qui ravivent des polémiques entre Fally Ipupa et Innoss’B se multiplient sur les réseaux sociaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here