Non, Rayvanny n’avait pas remporté le Bet Awards 2016

0
63

La page Media news online 24/24 publie une annonce sur le réseau social Facebook affirmant que le chanteur et compositeur tanzanien Rayvanny serait le seul artiste de l’Afrique de l’Est a avoir remporté le Bet Awards de l’année 2016. Méfiez-vous, Rayvanny n’a jamais remporté le Bet Awards 2016 dans aucune catégorie.« Voici le seul artiste de l’Est africain qui est solicité d’avoir gagné le meilleur trophé du monde BetAward dans les années 2016 » a lancé la page Média news online 24/24. Une annonce qui a été soutenue par une photo du chanteur Rayvanny.

BREAKING: Voici le seul artiste de l'Est africain qui est solicité d'avoir gagné le meilleur trophé 🏆 du monde #BetAward dans les année 2016. Big up #RAYVANNY. A SUIVRE…

Publiée par Média News Online 24/24 sur Vendredi 22 octobre 2021

Cette publication a cumulé 846 mentions j’aime et a suscité 51 commentaires sur le réseau social Facebook.
Dans le but de vérifier cette information, Congo Check a fait une recherche Google en tapant dans le moteur de recherche les mots clés « Rayvanny remporte le BET Awards 2016 » pour voir le nombre des médias qui auraient relayé l’information où Rayvanny aurait gagné au BET Awards de l’année 2016 mais aucun média ne l’a fait. Rayvanny n’apparaît même pas parmi les 4 artistes africains nominés au BET Awards 2016 dont Diamond Platnumz fait parti. Cependant, Il a été nominé, en cette année, pour un MTV Africa Music Award dans la catégorie Breakthrough Act 2016 et avait été nominé plutôt au BET Awards en 2017. En 2017, il a également été nominé pour plusieurs prix musicaux, tels que AEUSA pour le meilleur nouveau talent, Uganda Entertainment Award pour le meilleur numéro par un artiste africain et BET Award pour l’International Viewer’s Choice.
Raymond Shaban Mwakyusa (né le 22 août 1993), plus connu sous son nom de scène Rayvanny, est un chanteur tanzanien, auteur-compositeur et artiste d’enregistrement signé sous le label WCB Wasafi Records sous la direction de Diamond Platnumz. Rayvanny est surtout connu par sa chanson Kwetu, qui lui a fait découvrir le monde. Rayvanny a aussi été mentionné par MTV Base parmi les « artistes à surveiller » en 2017.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here