Fausse vieille en quête d’amour, ou fondation d’aide sur Facebook : méfiez-vous, arnaque

0
177

Pour contourner les fact-checks sur leurs pratiques, des arnaqueurs sur Facebook changent de méthodes et se font passer pour des associations ou alors pour de jeunes femmes musulmanes en quête d’amour. Mais la technique reste la même, et l’objectif est d’attirer le plus de victimes possibles.

« Bonsoir à tous, Je suis une jeune femme de 27 ans vivant en France, je suis arrivée à une certaine stabilité dans ma vie, je cherche l’âme sœur pour le mariage et dans le halal. Les relations de plus de 1 an sans aucun engagement ne m’intéressent pas.Que dire de mon physique, cheveux châtains, yeux couleur marron standard , je suis grande de taille. Je ne saurais pas décrire mon caractère qui ce n’est que je suis quelqu’un qui est toujours à la quête du meilleur, je suis très active et peu casanière. j’ajouterai à cela le fait que je suis têtue et impatiente parfois. », commence un post :

Bonsoir à tous, Je suis une jeune femme de 27 ans vivant en France, je suis arrivée à une certaine stabilité dans ma…

Posted by diridarek.com on Thursday, April 7, 2022

Un autre internaute a lancé une page dénommée « Fondation Augustina pour les Pauvres ». La page a été créée le 08 avril dernier. Mais avec une photo qui représente une femme mature, habillée de manière aguicheuse. L’image vient d’une banque de sites pornographiques, dans la catégorie Milf.

Nous avions déjà écrit un article sur ce sujet : nous vous invitons à le lire ici :

« Écrivez-moi et je vous assisterai financièrement » : méfiez-vous des arnaques sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here