Sur Facebook, une publication datée du 6 mai confirme que Christiano Ronaldo est de retour au sein du Real de Madrid.
Cette confirmation vient de la page Facebook Interkinois.
Méfiez-vous, c’est Faux.
« Urgent.. Cristiano Ronaldo rentre au Réal de Madrid », écrit la page Facebook Interkinois.
La publication récolte plus de 89 commentaires, environ 580 mentions j’aime et quelques partages.
Un voeu de l’ancien international brésilien Rivaldo.
Dans des recherches menées par Congo Check, les résultats obtenus ont prouvé que c’est le souhait de l’international brésilien Rivaldo au micro de l’AS.
Dans un entretien relayé par plusieurs autres médias, Rivaldo a été clair.
Des propos qu’on peut lire dans les articles publiés par le media Foot Mercato.
« Je comprends que parfois les joueurs soient dupés par le gros contrat qu’ils signent en Arabie Saoudite, mais là-bas la vie est plus fermée et le football n’est pas toujours aussi facile que prévu, a souligné l’ancien joueur du FC Barcelone. Ainsi, vous traversez peut-être une phase de déception et même de réflexion. Ce serait bien pour lui et pour le football de voir Cristiano Ronaldo revenir au Real Madrid pour terminer sa carrière. Bien sûr, les supporters doivent comprendre qu’ils ne peuvent pas exiger de lui la même chose que lorsqu’il avait 25 ou 26 ans, mais il peut toujours aider le club dans plus de conquêtes» avait dit Rivaldo.
Ou encore 90min qui a répliqué ce message de Rivaldo en ces termes.
« Ainsi, vous traversez peut-être une phase de déception et même de réflexion. Ce serait bien pour lui et pour le football de voir Cristiano Ronaldo revenir au Real Madrid pour terminer sa carrière. Bien sûr, les supporters doivent comprendre qu’ils ne peuvent pas exiger de lui la même chose que lorsqu’il avait 25 ou 26 ans, mais il peut toujours aider le club dans plus de conquêtes», a expliqué Rivaldo au micro d’AS.
La publication d’un pareil message peut induire plusieurs internautes dans une perdition totale surtout en cette de la course au titre de la Liga et le sacre du Real Madrid comme champion de la coupe contre Osasuna en Espagne.
Start the discussion at verifions.congocheck.net