Attention, cette photo de Kyllian Mbappe présentant le maillot du Real Madrid est un montage

0
257

A près d’un mois de la fin de son contrat avec le Paris Saint Germain, Kyllian Mbappe est plus que jamais annoncé du côté du Real Madrid. Alors que rien n’a encore été conclu officiellement entre le club espagnol et la pépite française, une photo partagée ces dernières heures sur les réseaux sociaux prétend que ce dernier a déjà signé avec le Real. Pourtant, la photo est un montage.

Postée sur la page « Soul madridista », la photo a généré 40 partages en moins de 24 heures et plus de 8.000 réactions.

En commentaires, la majorité d’internautes ont affiché leur joie de voir Mbappe s’afficher « enfin » avec les couleurs du Real Madrid. D’autres ont demandé à savoir si le transfert est désormais officiel.

En vue d’en savoir plus, Congo Check a consulté les réseaux sociaux du Real Madrid et de Kyllian Mbappe ce mardi 17 mai sans retrouver cette photo, ni une information de l’officialisation de Mbappe au Real. Seulement, plusieurs médias, citant « Goal France », ont affirmé qu’un accord « aurait été trouvé » entre le Français et le club royal mais que « rien ne sera officiel avant le 28 mai ».

Ensuite, nous avons introduit la photo sur l’outil de recherche par images renversées. Les résultats ont prouvé qu’il s’agit d’une photo de Lucas Vasquez modifiée. La photo originale a également été postée par Real France dans un post du 16 mai 2022.

Kyllian Mbappe, en fin de contrat dès ce 30 juin avec le PSG, n’a pas prolongé son contrat. Plusieurs rumeurs l’envoient ailleurs, principalement au Real Madrid. Le weekend dernier lors des trophées UNFP, il a assuré que sa décision est « quasiment » prise et que celle-ci sera annoncée très bientôt.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here