Une photo publiée le 24 janvier, plus d’une semaine après la naissance de Chicago West, la fille de Kanye West et Kim Kardashian à Los Angeles, montre le chanteur et rappeur américain portant un gros sac. L’auteur de la publication affirme qu’il s’agit du sac de sport de l’artiste. Pourtant, la photo est un montage
«Kanye West et son sac de gym Yeezy. Imagine si c’était Grand P », telle est la légende de cette photo
Partagée dans le groupe « Polémiques Musicales.cd » par Patrice Tuindile, la photo a généré plusieurs mentions j’aimes, commentaires. Elle a également été partagée sur la page « Tous connecté ».
Mais aussi ici sur « worldmeet mag »
En commentaires, la plupart d’internautes ont pris en comédie cette publication et se sont demandés si l’artiste musicien guinéen Grand P ne serait pas dans le sac vu que son nom figure dans la légende de cette photo. « Je pense que Grand P n’est pas à l’intérieur là par hasard ? Vérifiez bien », dit Elie Kalala. Ariellah Mangela ajoute : « On sait où se trouve Kim ? Tout est possible avec lui ».
En vue d’en savoir plus, Congo Check a directement introduit la photo sur l’outil de recherche par images renversées Search by images. Les résultats ont prouvé qu’il s’agit d’une photo prise par « The mega agency », une agence photo dynamique, spécialisée dans les contenus de célébrités, éditoriaux et créatifs où nous avons trouvé la photo originale dans un post du 24 janvier 2018 sur un magazine américain « Vogue ».
Kanye West rentre au travail à New Work avec un nouvel accessoire de mode chic à ses côtés, un sac polochon en daim gris conçu par West lui-même, une alternative spacieuse et pratique au populaire sac banane utilitaire.