Attention à cette satire disant que Cristiano Ronaldo a remporté le Ballon d’Or 2021

0
272

Une publication annoncée sur le réseau social Facebook par la page « gaetan tout simplement » affirme que les résultats du Ballon d’Or 2021 sont déjà disponibles et que c’est Cristiano Ronaldo qui l’a remporté. Méfiez-vous- en ! C’est une fausse information. Jusque-là, les résultats du Ballon d’Or 2021 ne sont pas encore disponibles.
« Le résultat du Ballon d’Or France Football est sorti dans la presse et c’est finalement Ronaldo qui va remporter le Ballon d’Or. C’est un coup de tonnerre, avec ses 40 buts en 2021, le fait qu’il ait fini meilleur buteur de Serie A et le fait qu’il est le meilleur buteur de l’euro ont fait de lui le vainqueur. À 36 ans, il devient le joueur le plus âgé à remporter le Ballon D’or et égalise par la même occasion Léo Messi avec 6 Ballon D’or chacun », a lancé la page Gaetan tout simplement sur sa page Facebook. Cette infox est vite devenue virale et a généré 3311 mentions j’aime, 280 réactions et 186 partages Facebook.

LE RÉSULTAT DU BALLON D’OR À FUITÉ !! ⚠️🚨 Le résultat du Ballon D’or France Football est sorti dans la presse et c’est…

Publiée par Gaetan Tout Simple. sur Mardi 12 octobre 2021

Jusque-là, aucun lauréat du Ballon d’Or 2021 n’est connu


Pour le moment, il sied de préciser que la seule information sur le Ballon d’Or 2021 reste la liste de 30 joueurs dont Messi, Cristiano, Mbappé font partie.

À quelle date est prévue la remise du Ballon d’Or 2021 ?

Le résultat du vote sera connu le lundi 29 novembre prochain à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or 2021, organisée au Théâtre du Chatelet, à Paris, en présence du gratin du foot mondial et présentée par l’ancien international ivoirien Didier Drogba. La soirée sera également rythmée par la remise des trois autres trophées : le Ballon d’Or féminin, le trophée Kopa et le trophée Yachine.

Rappelons que pour la première fois de son histoire, débutée en 1956, le Ballon d’Or France Football n’a pas été attribué en 2020 en raison de la pandémie de coronavirus. Cette année sera la 65ème de l’histoire du Ballon d’Or.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here