Un post, moralisateur et basé sur le principe de la vanité de la vie, montre des clichés du rappeur 50 Cent, amaigri. La légende conseille les gens à réaliser la futilité des choses de ce monde, et confirme que la star ne sait plus marcher aujourd’hui. Pourtant cela est faux : ces images datent de longtemps, et c’était pour le tournage d’un film sorti en 2012, soit dix ans avant !
“Prenez exemple sur cette photo de la manière dont vous menez votre vie
Regardez l’artiste dont certains ne connaissent certainement pas #50cent incapable de marcher
Que Dieu nous donne pas seulement l’argent mais aussi sa crainte.”, écrit Maximo.
Plusieurs internautes ont fait savoir qu’il s’agissait du tournage d’un film
Parmi les commentaires, plus de deux mille, plusieurs internautes rappellent qu’il s’agit d’un film.
“All Things Fall Apart”, le titre du film en anglais.
Pour le film, titré “Itinéraire Manqué” en français, Curtis Jackson (50 Cent) joue le rôle d’un joueur de football américain atteint d’un cancer. Pour rentrer dans son personnage, 50 Cent s’est lancé dans un régime draconien qui lui a fait perdre pas moins de 24 kilos.
Le synopsis : L’histoire bouleversante d’une famille dont l’équilibre, fragilisé par la rivalité des deux frères et les difficultés financières, repose uniquement sur les espoirs de réussites sportives du fils ainé. Lorsque celui-ci se trouve confronté au cancer et que son avenir disparait, il va devoir mettre de côté son orgueil afin d’affronter cette épreuve et apprendre à apprécier toutes les autres belles choses que sa vie lui apporte.