La star de la musque tanzanienne Diamond Platnumz n’est pas mort, il se porte bien est n’a eu aucun accident sur scène en date du 29 juillet à Mombasa. La photo qui circule sur Facebook est une blague. De même que les internautes annonçant que le star meurt en laissant à ses fan l’un de ses poulains, Rayvanny.
«RIP Ameanguka leo kwenye show Mombasa»(RIP, il est tombé sur scène aujourd’hui à Mombasa), disent des inscriptions collées sur l’image de l’artiste musicien tanzanien avant que l’auteur du post lui ne précise plus bas en petits caractères qu’il s’agit d’une blague : «C’est juste une Blague.»
Cette blague de Rich-b. Picture. like back, a été vue plus de 3000 fois à travers les partages de cette publication.
Diamond n’était pas sur scène le 29 juillet, aucune publication sur ses réseaux sociaux ne parle de l’incident, dès lors, il est apparu plusieurs fois en public comme dans le LIVE EXCLUSIVE INTERVIEW ON sur Wasafi FM le 20 Août avec Mo Dewji et Haji Manara.
En plus de cela, l’artiste musicien Diamond a été sur plusieurs scènes comme le 29 Août 2020 au Jamhuri stadium et récemment le 7 septembre 2020 au CCM KIRUMBA MWANZA devant le président tanzanien John Magufuli.