Depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux, figurent des propos arbitrairement conférés à Thomas Müller. La page Facebook « Infos Foot 9.0 », à son tour, a conféré à l’international joueur allemand Thomas Müller, les propos selon lesquels il aurait évoquer ne pas connaître la cause du conflit entre la Russie et l’Ukraine mais c’est le Barca qui en paiera le prix.Méfiez-vous, ces propos lui sont faussement attribués. Müller n’a jamais tenu ces propos satiriques et avides de sens.
« Müller :Je ne connais pas la raison du conflit entre la Russie et l’Ukraine, mais Barcelone en paiera le prix », nous avons lu ces propos sur la page Infos Foot 9.0.

Cette publication a été relayée par la page le footballon

Aussi par la page ultra Madrilène


Cette publication mensongère a enregistré 1913 mention j’aime, 334 réactions et 49 partagés. En commentaires, les plusieurs interalnautesll accordent du crédit à cette information et traitent Müller d’immaturité et de haineux. < Cet type n’a seulement que la bouche le pire a peine on le voit sur le terrain il est jaloux du départ de Lewandowski c’est tout> à réagi l’internaute Amiral Di Mokonsi. Dany sanou pour sa part a prévenu: < Je pense qu’il va regretter ses dires. >. Ged ibul, très choqué a lancé: < Là tu exagère mec , tu te prend pour le Dieu de foot ou quoi ?? Au finish elle ne sera pas à vous la Champions League en question. Foutaises. > En vue d’évaluer la véracité de ce discours, Congo Check a consulté les réseaux sociaux de Thomas Müller et les interviews qu’il a accordé juste avant le match retour Fc Barcelone-Bayern Munich au Camp Nou. Après consultation, nous avons constaté qu’aucune conférence de presse d’avant match n’a été accordée par l’international allemand. Thomas Müller s’était plutôt exprimé via son compte Instagram en envoyant à son ancien coéquipier Robert Lewandowiski le message du genre : < Lewandowiski, on aririve>. Une manière pour Thomas Müller de prévenir Lewandowiski de s’attendre à la défaite. En recherchant très loin les sorties médiatiques de Müller au mois de Septembre, nulle part dans son speech où le joueur s’était attaqué violemment à Barcelone. Il s’attaque plutôt à son ancien coéquipier et ami Robert Lewandowiski qu’il envoie de messages de provocation.
Attribuer faussement ces propos grotesques à Thomas Müller, est un acte de le diffamer et de lui attirer la méchanceté des fanatiques Barcelonais. Le football reste une discipline de faire-play et non un champ de bataille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here