De faux propos attribués à Kylian Mbappe sur la rivalité entre Ronaldo et Messi

0
133

Considérés comme les deux meilleurs joueurs de football au monde en ce siècle, les réactions autour de leur rivalité attire toute catégorie d’information. C’est ainsi que la page Facebook « Héritier Zoo » relaie des propos du joueur français Kylian Mbappe en rapport avec cette rivalité ce 30 avril à travers un poste. Ces dires attribués à Mbappe stipulent qu’après avoir joué avec Messi, il confirme que Cristiano est fort que l’argentin, ceci après avoir longtemps cru en cela. Méfiez-vous de ces propos faussement attribués à Kylian Mbappe ! Le joueur du Paris Saint Germain n’a pas tenu ces propos.

« Mbappe : « J’ai longtemps cru que Ronaldo était meilleur que Lionel Messi. Mais après avoir joué à côté du Messi, je confirme que j’avais raison. On peut dire ça ? », lit-on sur cette page de plus de 12 000 abonnés.

Mbappe: j'ai longtemps cru que Ronaldo était meilleur que Lionel Messi. Mais après avoir joué à côté du Messi, je confirme que j'avais raison 🥴On peut dire ça 😂

Posted by Héritier Zoo on Saturday, April 30, 2022

La publication illustrée par une image de Kylian Mbappe face aux micros de la presse après un match soulève plus de 180 réactions, les mentions « j’aime » et commentaires réunis.

Les internautes ont usé de la perspicacité dans les quelques commentaires parcourus par Congo Check. L’internaute Précieux réagit en commentaire : « Parce qu’il n’a jamais dit ça » répondant à la question finale posée par l’auteur de la publication.

De faux propos attribués à Kylian Mbappe

Pour vérifier cette information, Congo Check a recherché les dernières sorties médiatiques de l’attaquant du Paris-Saint-Germain. L’idée était de trouver à quelle date et sur quel média précisément a-t-il lancé cette déclaration. Après nos recherches, ces propos ne se sont pas avérés. Kylian Mbappe n’a pas tenu ces genres de propos.

Malgré son admiration pour Cristiano Ronaldo, ses dernières interviews livrées à certaines grandes maisons de presse penchent surtout sur sa joie d’évoluer aux côtés de Messi. C’est par exemple cet entretien qu’il a accordé le 04 avril dernier à la chaîne ESPN Argentina, où il s’est exprimé parfaitement en espagnol en déclarant « être heureux de voir Messi chaque jour ». La vidéo de cette interview est à retrouver à cliquant sur ce lien :

Il est vrai que Mbappe a comme idole Cristiano Ronaldo. Cependant, même en menant des recherches sur le moteur de recherche en utilisant les mots clés : « Rivalité Messi-Cristiano selon Mbappe », les articles de presse et des vidéos nous rapporter par Google ne rapportent aucune intervention cadrant avec cette déclaration faussement attribuée à Kylian Mbappe.

Kylian Mbappe est une étoile montante actuellement. Ces propos peuvent ainsi être prises au sérieux par un fan de Cristiano Ronaldo ou de Messi. Le but de cette publication est surtout de réveiller la polémique entre les fans de deux plus grandes stars du foot au monde., méfiez-vous en alors !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here