Cette publication est mise en ligne par Zozi Zozinho le 4 septembre 2023 dans le groupe Facebook Football Pour Tous. Sur cette publication on voit la photo sur laquelle Cristiano Ronaldo cherche à prendre de force dans ses bras Lionel Messi, mais il est retenu par derrière avec force par un garde du corps de Messi. Selon la légende, il essayait de saisir son maillot.
“Penaldo est sorti du désert et a essayé de saisir le maillot du Roi Messi en plein match, mais heureusement que le garde du corps spécial du GOAT était là.
Toujours rester sur ces gardes on ne sait jamais”
https://www.facebook.com/groups/679406945802774/permalink/1658251351251657/?app=fbl
Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo et le footballeur argentin Lionel Messi sont deux des grandes légendes du football mondial, ils ont évolué ensemble pendant longtemps dans le même championnat d’Espagne : “Laliga”. De 2008 à 2021, ils se sont partagés 12 ballons d’or; 7 pour L. Messi et 5 pour C. Ronaldo. Ces deux joueurs ont inspiré beaucoup de jeunes footballeurs. Ils font aussi l’objet d’une discussion interminable, pour certains fanatiques amoureux du ballon rond, Messi est le meilleur footballeur de tout le temps et pour les autres, Cristiano est le meilleur de tout le temps. C’est de cette rivalité que nait cette rumeur essayant de diminuer l’un et de valoriser l’autre. Cette rumeur est devenu très virale, plus de 140 likes et 65 commentaires. Elle est mainte fois publiée dans d’autres groupes et sur les pages Facebook :
Elle a été relayée sur la page
Facebook Prolongation Foot
Elle est aussi mis en ligne sur la page Facebook Team B
Elle est encore publiée dans le groupe Facebook Fans Club Barcelona FC de l’Afrique
https://www.facebook.com/groups/2851250788513880/permalink/3127256454246644/?app=fbl
Pour ce fait et à fin de s’enquérir de la réalité, nous avons mené une enquête à ce sujet. Grâce à l’application search by image, nous avons découvert que, par un montage, la tête de Cristiano Ronaldo a été collée sur un corps qui ne lui appartient pas. La photo authentique est celle d’un jeune fanatique qui voulait serrer dans ses bras son idole Lionel Messi au cours d’un match d’Inter Miami contre Los Angeles FC le 3 septembre 2023, mais le garde du corps de Messi a intervenu pour l’arrêter.
Start the discussion at verifions.congocheck.net