L’épouse du pasteur congolais Marcello Tunasi est décédée. Quelques jours après la mort de Blanche Tunasi, des rumeurs circulent sur l’état de santé du pasteur Marcello.
La page Facebook zone spéciale a publié une vidéo où l’on prétend que la santé du pasteur est inquiétante et qu’il est hospitalisé.
N’y prêtez pas attention, c’est une fausse alerte
Face à cette nouvelle, les internautes réagissent. Certains ont donné du crédit à cette information pendant que d’autres la rejettent.
L’internaute Pierre Patient Kountz Ndoumbe a réagi ainsi «Que Dieu l’aide pour leurs enfants»
comment arrêter la masturbation
«Bon rétablissement»
Phina Kembo «Mensonge, c’est quoi le problème avec vous? Oooh nous congolais sommes fatigués par les manques d’actualité»
Le groupe Facebook Logements plus Rapide à Douala a partagé cette publication.
La même nouvelle est relayée sur Facebook par le groupe Mali Infos
Congo Check a vérifié cette information via l’application search by image.
Notre équipe a remarqué que la vidéo avait été publiée pour la première par Aliança Atlântica Corretora de Seguros le 28 août 2022, avec cette légende bien avant la mort de Blanche «Nous avons la bonne protection pour ceux qui ont beaucoup de responsabilités entre les mains. Veuillez consulter notre assurance responsabilité civile médicale. Faites un devis en ligne et embauchez dès maintenant !»
Congo Check a consulté la page Facebook officielle du pasteur Marcello où nous avons un contenu dans le quel le pasteur dément lui même cette nouvelle.
«À tous ceux qui nous aiment, sachez que je vais bien et que je ne suis pas hospitalisé. #FakeNews»
La page officielle de son église la compassion a également publié le même message du pasteur Marcelo Tunasi sur la page Facebook. Méfiez-vous, Marcello Tunasi est en bonne santé; il n’y a aucun élément qui certifie qu’il est tombé malade et hospitalisé après la mort tragique de son épouse.