Une fausse carte d’identité attribuant la nationalité ivoirienne au boxeur Francis Ngannou prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Méfiez-vous, le pratiquant des arts martiaux n’est pas originaire de la Côte-d’Ivoire . Il est plutôt de nationalité camerounaise. La légende qui accompagne la photo ” NGANNOU COULIBALY!LES_PEPITES_DU_FOOTBALL_IVOIRIEN FOOTBALL_IVOIRIEN IVOIRIEN IVOIRIEN IVOIRIEN IVOIRIEN IVOIRIEN IVOIRIEN IVOIRIEN FOOTBALL IVOIRIEN
Ce post est très viral. Il a déjà rassemblé 15835 mentions j’aimes, 1701 commentaires. Ce qui est remarqué dans les réactions, plusieurs internautes croient que cette star de la boxe est de la Côte-d’Ivoire. “c’est mon frère ivoirien dieu merci hoodoo” commente Kone Adms. Kouadio Ambroise ” vous êtes fort les frères ivoiriens, courage et encore courage à vous” Hanni Billy ” Vous le ivoirien la lesse notre Ngannou tranquille svp”
Francis Ngannou, Nationalité camerounaise
Congo check a largement vérifié cette carte d’identité et a trouvé qu’elle n’est pas vraie. C’est une pièce truquée. Grâce à wikipédia, nous avons trouvé les informations sur Francis Ngannou. Il est né le 5 Septembre 1986 à Batié, une commune située à l’ouest du Cameroun comme c’est confirmé ici.
Start the discussion at verifions.congocheck.net