Depuis la diffusion de la sextape de la sœur Zawadi et le pasteur Mike kalambay sur les réseaux sociaux, une publication sur Facebook attribue des propos à Penielle Nsamba, ex épouse de Mike Kalambay.
Sur la page Promo 243, il est dit que Penielle a réagit au scandale de son ancien époux, alors que les recherches de Congo Check démontrent que celle-ci n’a nullement réagit jusque-là.
“IAM : Penielle j’espère que vous avez maintenant compris la vraie raison que je ne suis plus avec Mike kalambay ! Vous m’avez traité de pu*te pour rien”, écrit l’auteur de ce post qui a généré plus de 4 mille mentions j’aime à cote des commentaires et des partages.
Cette réaction a suscité des polémiques sur la toile, plusieurs personnes ont émis des commentaires allant même jusqu’à proférer des insultes à l’endroit de Penielle ainsi que son ancien mari.
Congo Check s’est lancé dans des vérifications pour vérifier si réellement Pénielle a fait cette réaction à la vidéo sextape de son ex époux.
Nous avons visité tous ses réseaux sociaux ainsi que d’autres outils de communication qu’elle utilise pour communiquer, et nul part une publication pareille figure.
Sur des médias congolais qui s’intéressent à la culture et au buzz, aucune réaction comme celle-là attribuée à Penielle n’a été relayée.
Pour rappel, une femme présumée mariée qui devait réaliser un featuring avec Mike Kalambay, aux Etats-Unis, avoue avoir couché avec le chantre-pasteur pendant ce séjour censé être de travail. Et depuis ces révélations et certaines vidéos qui circulent dans les réseaux sociaux, l’artiste concerné est annoncé malade. Il aurait été victime d’une chute, sans plus de détails.