Une publication, diffusée dans le groupe “ La liga Infos ” au début du mois d’Avril, a annoncé le prêt de Cristiano Ronaldo au Real Madrid pour un délai de 6 mois. Sauf que cette nouvelle est totalement fausse. Aucun accord n’a été conclu entre Al Nassr, club actuel de Cristiano Ronaldo et Real Madrid pour un quelconque prêt. CR7 évolue toujours au sein du club saoudien, Al Nassr qu’il a rejoint depuis 2023.
« Breaking : Cristiano Ronaldo a signé un contrat de prêt de 6 mois avec le Real Madrid. » a informé l’internaute Garerh.
Selon les informations disponibles, il n’y a aucune confirmation officielle indiquant que Cristiano Ronaldo a été prêté à son ancien club, le Real Madrid. Une vérification des canaux de communication tels que Facebook, Instruments et X d’Al Nassr et du Real Madrid, qui sont généralement utilisés par les clubs pour annoncer les arrivées et les départs des joueurs, n’a révélé aucune publication confirmant le prêt de Cristiano Ronaldo à Al Nassr. Une recherche avancée avec les mots clés “Cristiano Ronaldo prêté à Al Nassr” n’a donné aucun résultat confirmant un prêt de six mois de Cristiano Ronaldo à Al Nassr.
Il convient de noter que Cristiano Ronaldo supposé avoir été prêté, a été aperçu sur le terrain sous le maillot d’Al Nassr lors de la Supercoupe d’Arabie saoudite opposant Al Hilal à Al Nassr le 8 avril. Un match qui s’est soldé sur une note de deux buts à 1 faveur d’Al Hilal et une explusion de Cristiano après son altercation contre un joueur d’Al Hilal.
Sur sa page Facebook, Al Nassr a posté hier une photo de Ronaldo en pleine séance d’entraînement. Une preuve qui montre que le celèbre footballeur portugais évolue toujours dans ce club saoudien.
Cette information sur le prêt de Cristiano Ronaldo au Real Madrid s’est révélée être totalement fausse. Cristiano Ronaldo reste un joueur d’Al Nassr et son contrat avec le club saoudien expire en 2025.