l’internaute Mike Makema relaye sur sa propre page au réseau social Facebook plusieurs fausses publications prétendant des collaborations entre certains artistes musiciens. Aux titres de ces publications, l’internaute annonce une quelconque collaboration entre deux artistes musiciens et propose des liens à suivre pour atteindre ces dites collaborations sauf que tous les liens proposés par l’internaute mènent à des résultats tout autres et différents que ce que prétendent les titres des ses annonces. En voici ces fausses publications de l’internaute prétendant des collaborations entre des artistes musiciens et les liens proposés :
« MOSTY était sur un même plateau avec MC ONE, vennez voir le bateul, qui rap mieux? félicitations à mosty clash fort. Regardez la vidéo freestyle ici, cliquez ici https://youtu.be/ujZoxn_YF9g »
« INNOSS’B feat FERRE GOLA sur le titre MAWA maintenant disponible en audio cliquez ici https://youtu.be/ZZR8VBixxMk »
« MC ONE aperçu en studio avec FALLY IPUPA, la séance studio est disponible en vidéo ici, cliquez ici pour regarder la vidéo https://youtu.be/ZZR8VBixxMk »
« TAYC invite Tiakola Mélo sur le nouveau single intitulé ” À LA VIE ” déjà disponible en vidéo studio cliquez ici, pour regarder la séance studio cliquez ici
https://youtu.be/ZZR8VBixxMk »
Telles sont les publications relayées sur la page de l’internaute Mike Makema. méfiez-vous, toutes ces publications sont fausses, les liens proposés n’envoient pas à des résultats prétendus.
Pour vérifier toutes ces publications, il nous a suffit de cliquer dans chaque lien donné dans chacune des publications de l’internaute et comme résultat, aucun lien ne mène à ce que prétend le titre de son annonce.
En effet, cet internaute utilise une technique louche pour s’attirer des vues appelée « clickbait ». Cette technique consiste pour l’internaute à donner à sa publication un faux titre pouvant facilement susciter l’intention des internautes tout en proposant un lien n’ayant pas à voir avec le titre de sa publication, celà amène à plusieurs internautes de cliquer dans le lien proposé. C’est ça même l’objectif de l’internaute. Nous constatons que cette technique marche à merveil pour l’internaute Mike Makema car toutes ses publications ont été plusieurs fois partagées sur le réseau social Facebook